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Alternateur

La reconditionnement d'un alternateur exige différentes étapes
pour la remise en état.

Démontage/remontage 70 pièces, 21 points de contrôle (pièces d'usure remplacées par des pièces d'origine)

Capot
Contrôle, lavage, grenaillage.
Pont de diodes(principal et auxiliaire)
- Lavage, sablage, contrôle, assemblage trio, préparation soudure.
Régulateur
- Lavage, contrôle tension de régulation, contrôle fonctions lampe, sablage éventuellement.
Palier arrière
- Contrôle, lavage, grenaillage (protection des trous)
Rotor
- Contrôle, lavagecasse de la bague, moletage,mise en place isolant, mise en place bague, soudure, tournage rainure, brossage, toilage, contrôle, collage.
Stator
- Lavage, brossage interne et externe, contrôle isolation, contrôle équilibrage étampe sorties de phase ou sertissage des cosses, rebobinage éventuellement.
Palier avant
lavage, contrôle, grenaillage.
Visserie et divers
lavage, zingage-bichromatage.
contrôle, peinture, emballage.





Vue eclate d'un alternateur

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